Dans notre offre de solutions « prêt-à-poser », notre gamme de verres feuilletés semi-transparents Horizon offre un large choix de personnalisation pour une intégration élégante du matériau photovoltaïque dans l’enveloppe du bâtiment.

Combiner transparence et production d’énergie

La gamme horizon permet d’associer transparence et énergie, notamment avec nos cellules perforées qui rajoutent de l’élégance à l’intégration.

Contrairement à beaucoup de modules photovoltaïques qui utilisent de l’EVA (Ethyl Vinyl Acetate) comme encapsulant, nous utilisons le PVB (Polybutyral de Vinyle), matériau traditionnellement utilisé pour le verre feuilleté de sécurité pour ses capacités de résistance et de durabilité.

Nos vitrages photovoltaïques répondent aux normes «Verre feuilleté de sécurité» (notamment aux normes EN ISO12543, 14449 et 12600). Ils peuvent donc être mis en œuvre conformément au document de référence NF DTU39 et au guide RAGE « Verrières ».

Une large gamme pour des intégrations élégantes en verrières, mur-rideaux, garde-corps…

Dans ses dimensions:

Nos solutions sont disponibles dans différentes tailles standards

Dans le type de cellule :

Le matériau photovoltaïque étant visible, il est possible d’utiliser différents types de cellules pour des rendus esthétiques variés, de gauche à droite et de haut en bas: Classic mono-Si, perforée, Stone, Green, Pink, Blue, Gold, Metallic, Forrest, Steel, Lavender, Brown

Dans les compositions du vitrage:

Nos modules photovoltaïques peuvent être montés en simple, double, voire triple vitrage (de gauche à droite). Des verres à haute performance énergétique ainsi que des intercalaires à haute performance acoustique ou aux propriétés anti-effraction peuvent être utilisés lors de l’assemblage des vitrages pour renforcer les caractéristiques intrinsèques du vitrage photovoltaïques.

Découvrez nos références Horizon