Nous proposons et fournissons aux façadiers les éléments actifs à intégrer dans leurs systèmes et les accompagnons dans le dimensionnement, la mise en œuvre et la gestion des interfaces.

Un accompagnement technique dès la réponse à appel d’offres

Nous travaillons à vos côtés pour proposer la solution technique adaptée à la fois au cahier des charges du projet mais aussi conforme aux normes et réglementations du bâtiment et du photovoltaïque.

Nous vérifions la faisabilité technique (ex DTU 39) et la compatibilité avec les systèmes d’intégration que vous envisagez.

Sur la partie électrique, nous établissons le quantitatif des matériels (câbles, onduleurs…) nécessaires au bon fonctionnement de l’installation.

Façades ventilées

Façades blocs

Façades rideaux type grille

Point fixing & agrafes

Nous vous accompagnons sur les stratégies de passage de câbles et sur les modes d’installation pour une exécution facilitée.

Durant le chantier, nous pouvons assurer une mission de supervision et de coordination pour limiter les interfaces et assurer une réalisation sans couture jusqu’à la mise en service de l’installation. Si une Appréciation Technique d’Expérimentation (ATEX) est demandée sur le projet, nous vous assistons dans l’élaboration du dossier technique nécessaire à son obtention. Lors des opérations préalables à la réception, nous pouvons également vous accompagner dans les campagnes de tests et vérifications et avant la livraison de l’ouvrage, nous vous aiderons dans la constitution des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE).